ENDLESS SWARM – Toute la férocité des écossais dans « Manifested Forms » !
Les maitres du Grind écossais sont de retour après cinq longues années avec « Manifested Forms« , la suite du brillant « imprisoned-in-skin« , et impressionnent par leur son encore plus féroce qu’auparavant.
L’intensité des titres de ce « Manifested Forms » démontre la détermination de « Endless Swarm » à délivrer à travers les vingt titres de l’album toute la puissance de sa musique. Le chanteur Gray Caldwell et le co-vocaliste/bassiste Alex Sharp sonnent la charge sur chaque plage et l’on peine à reprendre notre souffle face à une telle folie !
Dès la charge d’ouverture de » Disengaged « , « Manifested Forms » ne se relâche plus son étreinte et c’est un Grind vertigineux qui s’empare de la moindre de vos cellules !
« Manifested Forms » met en avant la puissance et la violence du groupe avec des titres comme » Sterile « , » Death Denied » et » Subjugate » qui vont faire des ravages dans le pit !
Explosions intenses, grooves destructeurs sur » Matter Split « , » Administered » et » Delusions In Chaos « , la musique d’ENDLESS SWARM sonne comme jamais !
« Manifested Forms » est implacable dans sa vision de faire de la powerviolence massive et c’est définitivement quelque chose qu’Endless Swarm atteint avec cet album, féroce, implacable et terriblement addictif !